eDreams Prime, le programme d'abonnement qui a révolutionné le secteur du voyage

La mission d'eDreams Prime est de supprimer les barrières économiques, de donner plus de pouvoir aux voyageurs et de leur permettre de voyager plus pour moins cher. Ce produit et sa technologie ont été conçus par eDreams pour rendre la planification et la réservation de voyages encore plus simples et inclusives.

eDreams a une grande mission et sait que vous en faites autant. Rejoignez le programme d'affiliation eDreams et faites partie de son aventure, tout en monétisant votre trafic et en encourageant les voyageurs à explorer davantage la planète grâce au plus grand programme d'abonnement de voyage au monde.

Qu’est-ce que c’est eDreams Prime ?

eDreams Prime est le premier programme d'abonnement de voyage au monde. Depuis son lancement en 2017, il a gagné plus de 2 millions d'abonnés de sept pays et prévoit d'atteindre plus de 7,25 millions de membres d'ici 2025.

Prime est un service d'abonnement révolutionnaire et innovant, qui permet aux voyageurs d'accéder à des réductions exclusives sur les vols, les hôtels et les locations de voitures et à des promotions spéciales, ainsi qu'à un service client prioritaire et à la possibilité d'inclure jusqu'à 9 personnes dans la même réservation.

Pourquoi devrais-je devenir un affilié d'eDreams et promouvoir eDreams Prime ?

Chez eDreams, les voyageurs sont au centre de toutes les préoccupations, ce qui rend la planification et la réservation de voyages encore plus faciles grâce à Prime. eDreams Prime vise à avoir un impact plus large sur la fidélité, au-delà de la valeur purement transactionnelle pour l'entreprise. Il a été conçu pour montrer une plus grande reconnaissance envers les clients en offrant des services de voyage plus intelligents et plus personnalisés qui suscitent une dévotion plus profonde.

eDreams a réinventé sa stratégie de fidélisation d'une manière sans précédent, en exploitant tout son potentiel et en le traduisant en un programme qui contribue à créer une dynamique dans l'engagement des clients.

eDreams est une marque mondiale appréciée et reconnue. Plus de 17 millions de clients par an dans 45 pays lui font confiance pour leurs projets de voyage, sachant qu'ils sont toujours entre de bonnes mains. En tant qu'affilié, vous vous connecterez au réseau mondial de voyageurs, en mettant en avant l'offre unique que eDreams Prime peut leur proposer tout en gagnant facilement des commissions compétitives. Faites partie de l'aventure eDreams et contribuez à renforcer la fidélité des clients en leur permettant de voyager plus pour moins cher.

Promouvez eDreams Prime sur votre propre blog

Si vous possédez un blog, une façon de le monétiser est d'écrire des articles détaillant l'abonnement Prime.

Dans ce cas, vous aurez l'occasion d'offrir un point de vue nouveau et inédit sur eDreams Prime, en présentant ses avantages et ses bénéfices de différentes manières. Il peut s'agir d'un "j'ai testé pour vous", d'un billet d'humeur, d'un reportage photo... De cette manière, vous aiderez votre communauté à mieux comprendre eDreams, vous partagerez la véritable personnalité de la marque et augmenterez ainsi vos revenus grâce à une audience convaincue.

Votre article trouvera un écho auprès de vos lecteurs et vous les aiderez à comprendre les caractéristiques uniques d'eDreams et ce qui rend son produit différent. Vous garderez les clients inspirés, vous vous engagerez avec eux et vous les aiderez à planifier leurs futurs voyages avec eDreams Prime.

eDreams Prime, the subscription programme that’s revolutionising the travel industry

The mission of eDreams Prime is to remove economic barriers, empower travellers and allow them to travel more for less. This product and its technology has been conceived by eDreams to make travel planning and booking even more frictionless and inclusive.

eDreams has a big mission and it knows you do too. Join the eDreams Affiliate programme and be part of its journey, while monetising your traffic and inspiring travellers to explore more of the planet thanks to the largest travel subscription programme in the world.

What is eDreams Prime?

eDreams Prime is the world’s first travel subscription programme. Since its launch in 2017 it has gained more than 2 million subscribers from seven countries and foresees to reach more than 7.25 million members by 2025.

Prime is a revolutionary and innovative subscription service, giving travellers access to exclusive flight, hotel and car rental discounts and special promotions, as well as a priority customer service and the possibility to include up to 9 people in the same booking.

Why should I become an eDreams Affiliate and promote eDreams Prime?

At eDreams they put travellers first in everything they do, making travel planning and booking even more effortless thanks to Prime. eDreams Prime is intended to have a wider impact on loyalty, beyond the pure transactional value to the business. It has been conceived to show greater appreciation for customers by offering smarter and more personalised travel services that grow deeper devotion.

eDreams reinvented its loyalty strategy in an unprecedented way, leveraging its full potential and translating it into a programme that helps to create momentum in customers' engagement.

eDreams is a loved and trusted global brand. More than 17 million customers per year across 45 countries rely on it for their travel plans, knowing that they’ll always be in good hands. As an affiliate, you’ll connect to the global network of travellers, showcasing the unique offer eDreams Prime can provide them while easily earning competitive commissions. Be part of eDreams journey and help to strengthen customer loyalty powering more travel for less.

Promote eDreams Prime on your own blog

If you own a blog, a way to monetize it is to write articles detailing the Prime subscription.

In this case you'll have the chance to offer a new and fresh perspective about eDreams Prime, showcasing its advantages and benefits in different ways. It can be a "I tested for you", a mood post, a photo report... In this way you'll help your community understand more about eDreams, share the brand's true personality and thus increase your revenue thanks to a persuaded audience.

Your article will resonate with your readers and you'll help them understand the unique features of eDreams and what makes its product different. You’ll keep customers inspired, engage with them and help them plan their future trips with eDreams Prime.