Sélectionner une page

eDreams – Programme d’affiliation

Vous souhaitez enrichir votre site web en devenant partenaire d’un acteur du voyage à la renommée internationale ?
Vous souhaitez une façon simple et sûre d’augmenter les revenus de votre activité ?
Alors le programme d’affiliation eDreams est fait pour vous !
Facile à mettre en place, ce programme est un allié de poids au service de la monétisation de votre site internet.

 Comment le programme d’affiliation d’eDreams fonctionne-t-il ?

Le programme d’affiliation que eDreams a développé vous permet de partager des offres eDreams sur votre site web. Tout le monde est gagnant : vos visiteurs, qui peuvent découvrir grâce à votre site les meilleurs bons plans pour partir en voyage et vous, grâce à la commission que vous recevez sur chaque vente réalisée sur eDreams.fr depuis votre site web. Le montant des commissions peut s’élever jusqu’à 25 € par vente. En rejoignant ce programme d’affiliation, vous avez accès à tous les supports promotionnels dont vous aurez besoin pour diffuser les offres eDreams : bannières, liens textes, promotions et encore plus selon vos besoins. Grâce au programme d’affiliation, les meilleurs bons plans eDreams sont à portée de clic des visiteurs de votre site.

Les commissions

Les partenaires affiliés eDreams reçoivent une commission sur chaque vente qu’ils génèrent grâce à leur promotion. Il s’agit du modèle dit CPA. La durée de vie des cookies est de 30 jours. Autrement dit, si un visiteur de votre site clique sur votre annonce eDreams et que ce clic génère un achat de produit sur le site eDreams dans un délai de 30 jours, vous touchez la commission. Pour cela, il faut que l’achat du produit soit une conséquence directe de votre annonce : par exemple, un clic sur une annonce Adwords eDreams postérieure à sa visite sur votre site ne permet pas d’établir un lien de cause à effet ni le déclenchement d’une commission. Les commissions classiques s’élèvent jusqu’ à 10 € pour les ventes de « vol » et à 25€ pour les ventes de « Vol + Hôtel ». La commission peut être revue à la hausse en cas de campagne de mise en avant des offres sur votre site.

Les éléments de promotion proposés par eDreams

Bannières

La plateforme de réservation en ligne a été pensée pour être la plus riche et intuitive possible. Le moteur de recherche vous permet d’accéder en quelques clics à toutes les offres qui répondent à vos critères et à vos désirs. Réserver sur eDreams est un jeu d’enfant. La prise en main de ces services est immédiate.

Liens textes

Alternatives aux bannières, les liens permettent de diffuser les annonces eDreams sous la forme de textes cliquables.
Les images laissent place aux mots, plus discrets mais parfois tout aussi efficaces. eDreams met à votre disposition un vaste choix de liens textes faciles à installer sur votre site web.

Promotions

Vos visiteurs, comme la plupart des gens, raffolent sans doute des promotions, des bons plans et des offres exclusives. Eh bien sachez que eDreams met régulièrement à votre disposition des codes promos que vous pouvez partager avec vos visiteurs et clients. Avec ces promotions, eDreams vous aide à améliorer la fidélisation de vos clients !

Vous avez d’autres besoins ?

Vous souhaitez mettre en place une campagne sur mesure avec eDreams : un carrousel sur mesure ? Une landing page co-brandée ? Ou toute autre idée ? N’hésitez pas à contacter eDreams afin qu’ils vous aident à atteindre vos objectifs.

Qui peut devenir partenaire eDreams ?

Vous avez un site web que vous souhaitez monétiser ? Vous gérez un site sur le voyage ou une autre thématique et souhaitez agrandir votre catalogue sans aucun effort ? Vous animez un blog pour partager vos expériences à votre communauté ? Vous aimez partager conseils et bons plans à vos lecteurs ?

Si vous êtes dans l’un de ces cas, le programme d’affiliation eDreams est idéal pour vous. Il s’adresse à tous les professionnels et les particuliers désireux de monétiser leur site web.

Quels sont les avantages pour un partenaire d’eDreams ?

Offres attractives

eDreams propose l’un des catalogues les plus vastes du marché, avec plus de 155 000 itinéraires de vol, 40 000 destinations et plus de 1 100 000 hôtels. Ces dimensions leur permettent de proposer à leurs clients les offres les plus attractives.

Performances

eDreams sélectionnons les produits les plus faciles à vendre sur internet pour vous offrir un haut potentiel de rendement et des taux de conversion élevés. Ils vous laissent libres de choisir les offres que vous souhaitez promouvoir sur votre site. Leur programme d’affiliation s’adapte ainsi à votre audience cible.

Accompagnement

La plateforme d’affiliation TimeOne Performance vous permet de suivre et d’analyser vos performances en temps réel et en toute simplicité. Vous pouvez contacter eDreams directement pour toute question ou demande concernant votre partenariat. Vous êtes informé(e) régulièrement de leurs actualités et de leurs promotions.

Obtenir les meilleurs
bons plans eDreams

Pour rejoindre le programme, vous n’avez qu’une seule chose à faire : remplir un formulaire d’inscription. eDreams vous contactera dans les plus brefs délais. Alors, foncez : offrez à vos visiteurs les meilleurs bons plans eDreams et devenez partenaire d’un acteur à la renommée internationale.

Pourquoi choisir eDreams ?

Meilleurs prix   

eDreams surveille au quotidien les prix proposés et négociés avec ses partenaires pour offrir à ses clients les prix les plus attractifs et les bons plans les plus avantageux. Ils s’engagent à rembourser la différence à leurs clients qui trouvent moins cher ailleurs dans les 24h suivant la réservation.

Service Client   

La satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. eDreams met un point d’honneur à répondre à toutes les questions de ses clients, avant, pendant et après leur voyage. Annulations de vol, erreurs de réservation, modifications de commande, urgences : ils sont aux côtés de leurs clients pour les aider et faire que leur voyage se déroule dans les meilleures conditions.

Récompenses   

Les services et les produits eDreams ont été primés à de nombreuses reprises. Cette reconnaissance des professionnels et des médias les encourage à continuer et à s’améliorer en permanence. eDreams a notamment reçu le titre de « Meilleur site de réservation de vols » en 2015 (British Travel Awards).

Sécurité    

eDreams garantit à ses clients la sécurité sans faille de leurs achats sur leur site. Ils s’engagent à garantir une sécurité à 100% des paiements effectués sur le site et à respecter la confidentialité des données personnelles qui leur sont transmises. 18,5 millions de clients leur font confiance.

Rejoignez le programme par le biais de l’un de leurs réseaux d’affiliation

Select Page

eDreams Affiliate Program

Do you want to enrich your website by partnering with an internationally renowned travel agency?
Are you looking for a simple and reliable way of increasing your business’ income? Then the eDreams affiliate program is for you!
Easy to set up, this program is a powerful ally for monetizing your website.

How does the eDreams affiliate program work?

eDreams affiliate program enables you to share eDreams offers on your website. Everyone’s a winner: your visitors, who can discover the best travel deals via your website, and you, thanks to the commission that you receive on each sale made on eDreams.fr from your website. This commission can be as high as €25 per sale. By joining this affiliate program, you have access to all the promotional materials you need to promote eDreams offers: banners, text links, promotions and more, according to your needs. Thanks to the affiliate program, the best eDreams deals are just a click away for visitors to your website.

Commission

eDreams affiliates receive commission on each sale that they generate thanks to their advertising. This is known as a CPA model. Cookies have a 30-day lifespan. In other words, if a visitor to your website clicks on your eDreams advert and this click leads to a product being purchased on the eDreams website within 30 days, you are paid a commission. For this to happen, the purchase of the product must be a direct consequence of your advert: for example, a click on an eDreams Adwords advert following a visit to your website does not establish a cause and effect link or trigger a commission. Standard commission is up to €10 for “flight” sales and €25 for “flight + hotel” sales. The commission may be higher if there is an offer promotion campaign on your website.

The promotional features offered by eDreams

Banners

eDreams offer a wide range of banners so that you can find the formats to suit the structure of your website and the visuals that fit your objectives. Banner ads are the oldest advertising format and are still the most popular today due to their effectiveness.

Text links

An alternative to banners, links enable eDreams adverts to be displayed as clickable text. The images are replaced by words, this is more subtle yet sometimes just as effective. eDreams provide you with a wide selection of text links that are easy to install on your website.

Promotions

Like most people, your visitors probably love promotions, good deals and exclusive offers. Well, you should know that eDreams regularly provide you with promotional codes that you can share with your visitors and customers. With these promotions, they help you improve your customer loyalty!

Do you have other needs?

Do you want to set up a customized campaign with eDreams?  A customized carousel? A co-branded landing page? Or any other idea? Feel free to get in touch so that eDreams can help you meet your objectives.

Who can become an eDreams partner?

Do you have a website that you want to monetize? Do you manage a website about travel or another theme and want to increase your catalogue without any effort? Do you run a blog to share your experiences with your community? Do you like to share advice and good deals with your readers?

If any of these apply to you, then the eDreams affiliate program is perfect for you. It is aimed at any professionals or private individuals looking to monetize their website.

 What advantages does an eDreams partner enjoy?

Attractive offers

eDreams offers one of the most extensive catalogues on the market, with over 155,000 flight routes, 40,000 destinations and over 1,100,000 hotels. This size means they can provide their customers with the most attractive offers.

Performance

eDreams choose the easiest products to sell online to offer high return potential and higher conversion rates. You are free to choose the offers you want to promote on your website, so their affiliate program can be adapted to your target audience.

Support

The Awin affiliate platform makes it easy for you to monitor and analyze your performance in real time! You can contact eDreams directly with any questions or requests regarding your partnership. You are regularly updated on their news and promotions.

Get the best eDreams deals 

To join the eDreams program, you only have to do one thing: fill out an application form. They will contact you as soon as possible. So, go for it: offer your visitors the best eDreams deals and partner with an internationally renowned player.

Why choose eDreams?

Best prices   

eDreams monitor the prices offered and negotiated with their partners on a daily basis in order to offer their customers the most attractive prices and the best deals. They are committed to refunding the difference if their customers find the same deal cheaper elsewhere up to 24 hours after booking.

Customer Service   

Their customers’ satisfaction is their top priority. They make it a point of honor to answer all our customers’ questions before, during and after their trip. Flight cancellations, booking errors, order changes, emergencies: they are at their side to help them and make their trip as pleasant as possible.

Rewards   

Their services and products have won awards on many occasions. This recognition from professionals and the media encourages them to continue and to continually improve. For example, eDreams won “Best Flight Booking Website” in 2015 (British Travel Awards).

Security    

eDreams guarantee that their customers’ purchases on the eDreams website are completely secure. They are committed to guaranteeing that payments made on the website are 100% secure and to respecting the confidentiality of the personal data that is sent to them. 18.5 million customers trust them. 

Join the program through eDreams affiliate network